Salut,
Je n'ai pas vraiment de solution pour toi, et j'avoue que pour quelqu'un qui apparemment ne connaît pas
Mayotte, tu semble complètement décontractée. Moi j'y serais à la rentrée scolaire 2009, où je n'en sais encore rien, mais j'ai commencé à chercher une location et les sites que j'ai trouvés ne tourne plus depuis 2007 ce qui n'est pas rassurant. Puis les prix sont incroyablement chers, on se croirait à
Paris! J'ai lu quelque part qu'il valait mieux louer les cases des autochtones car pas chères (environ 300€/mois pour des cases construites avec un budget de 1500€) mais ces habitations sont spartiates. Si cela ne te convient, tu pourras rapidement trouver ton bonheur sur place, PEUT-ETRE car je n'y suis pas! Maintenant en co-location je n'ai aucune info, désolée. Mais j'aimerais garder le contact avec toi si possible pour savoir comment cela se passe pour toi là-bas!
Peace
Wakaleheza