Iboudia · 29 décembre 2009 à 1:27 4 messages · 3 participants · 3 127 affichages | | | | je suis senegalais agé de 43 ans seul sans enfant, souhaite m'installer definitivement a mombasa pour recommencer une nouvelle vie.je ne sais pas pourquoi cette ville m'enchante tant, en tout cas je suis decidé a y aller. j'ai besoin de vos informations et conseils pour ceux qui connaissent cette cité du kenya, pour me permettre de reussir mon installation. | | | Le premier probleme a resoudre est celui du visa / permis de travail, qui est assez difficile a obtenir au Kenya. | | | salut mon frere merci pour l'interet que tu portes a mon annonce est ce que tu es kenyan, quand est ce que tu as sejourné la bas je veux reeellement reussir mon reve de m'installer la bas comment je dois faire pour avoir ce visa/permis de travail connais tu des gens la bas longue vie a toi | | | raconte moi un peut ou tu en es de ton projet au Kenya.
bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |