namasté !
A la suite en 2016 d'un voyage touristique au
Népal, et ayant gardé de très bons contacts sur place, j'ai l'opportunité peut être aujourd'hui de me joindre à un projet mené par un local avec qui j'ai gardé contact.
A la vue des nombreuses discussions sur le même sujet (s'installer vivre au
Népal), mais voyant surtout qu'il date un peu, j'aimerais savoir si la loi a changé ou si des points ont évolué concernant les visas, s'il existe un moyen de pousser le visa à plus de 5 mois, s'il y a des critères a respecter afin de pouvoir s'y installer sur le long terme ! merci par avance !
Théo