Lynna · 13 mars 2008 à 5:33 4 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 13 mars 2008 à 5:33 S'installer à Zihua? ( Mexique) Message 1 de 4 · 1 148 affichages · Partager suis a la cherche d info sur zihua genre maison a louer ou bien meme commerce a vendre genre resto ou hotel que savez vous sur zihua?? bonne place ou aller s installer ou non?? cest tu un coin extrement cher du mx ou les prix sont encore abordable pour un achat de commerce ou maison ya t-ils bcp de touriste ect.......l emplacement pour faire les courses merci de me repondre | | | À: Lynna · 17 mars 2008 à 14:35 Re: S'installer à Zihua? ( Mexique) Message 2 de 4 · 1 087 affichages · Partager On suppose que tu parles de Zihuatanejo (Xtapa) ? Si c'est le cas c'est un tres bel et bon endroit. Tres touristique.La conccurence sera tres forte, les ricains sont partout!!! Prévoyez dans les 5 chiffres...et essayez de faire affaire directement avec les mexicains! | | | À: Memphre · 17 mars 2008 à 16:37 Re: S'installer à Zihua? ( Mexique) Message 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Lynna · 12 juillet 2008 à 3:51 Re: S'installer à Zihua? ( Mexique) Message 4 de 4 · 984 affichages · Partager Hola, je suis Shantal, je suis mexicaine et j ai une agence immobiliere avec plusieur oficines au mexique (playa de carmen tulum, cancun).Je pourais avoir plusieurs proposition pour votre recherche pour cela il me faudrais un peus plus dinformations.Je vous invites a prendre contacte directement avec moi pour que je puisse vous comuniquer tous types d informations ou fotos qui vous serons utiles. ocadioshantal@gmail.com Cordialement CHANTAL | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |