|  |  |
 | | | | S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Raudin · 7 janvier 2016 à 14:30 9 messages · 6 participants · 1 183 affichages | | | | 7 janvier 2016 à 14:30 S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 1 de 9 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
J'ai récemment pris mes billets pour Tokyo Haneda pour un séjour de deux semaines en avril à Tokyo. N'ayant jamais pris l'avion, je fais escale à Londres puis arrive à l'aeroport Haneda. Je me demandais pour ceux qui y sont déjà passé, s'il était difficile de s'orienter dans l'aéroport, ne parlant pas japonais.
Cordialement | | | À: Raudin · 7 janvier 2016 à 17:06 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 2 de 9 · 1 148 affichages · Partager Salut ! Non c'est très simple ! Et dans les aéroports ils parlent anglais quand même :-) Regarde au préalable sur le site de l'aéroport comment joindre ton quartier ! | | | À: Raudin · 7 janvier 2016 à 19:53 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 3 de 9 · 1 126 affichages · Partager Tout est simple et bien indiqué.
En plus, pour ton "baptême" en avion, tu as globalement choisi le pays où les choses sont les plus simples du monde... Ne pense pas que la rapidité des contrôles une fois là-bas, la facilité et l'efficacité avec laquelle tu récupèreras tes bagages sont révélateurs des aéroports du reste du monde : c'est juste que tu seras au Japon  ! | | | À: Kujila · 7 janvier 2016 à 20:26 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 4 de 9 · 1 118 affichages · Partager Je sais pas comment je dois prendre ton dernier message. positif ou négatif ^^ | | | À: Raudin · 7 janvier 2016 à 21:09 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 5 de 9 · 1 116 affichages · Partager Bonjour,
J'ai récemment pris mes billets pour Tokyo Haneda pour un séjour de deux semaines en avril à Tokyo. N'ayant jamais pris l'avion, je fais escale à Londres puis arrive à l'aeroport Haneda. Je me demandais pour ceux qui y sont déjà passé, s'il était difficile de s'orienter dans l'aéroport, ne parlant pas japonais.
Cordialement
Bonjour,
Haneda est extrêmement bien signalisé en anglais, il y aura même des volontaires dans la file d'attente vers le contrôle de l'immigration pour vérifier que vous avez correctement rempli les formulaires (immigration et douane, c'est très simple).
Pour vous faire une idée, voici le site officiel de l'aéroport : www.haneda-airport.jp/inter/en/
Par comparaison, Londres ( Heathrow) est bien plus chaotique, mais vous vous y retrouverez ! | | | À: Raudin · 8 janvier 2016 à 8:29 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 6 de 9 · 1 090 affichages · Partager Je sais pas comment je dois prendre ton dernier message. positif ou négatif ^^
Positif concernant le Japon : tout y est simple, partout, y compris dans les aéroport... | | | À: CalamityGin · 23 novembre 2017 à 5:51 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 7 de 9 · 634 affichages · Partager Bonsoir Florence, Apparemment tout est simple au Japon...cependant avec un transit de 2h à haneda.. comment aller du T1 au T D1 ? sans perdre trop de temps ???...je serai en provenance de Paris et me rendrai à Nagasaki...J'ai tous mes vols sur Japan air lines, donc pas besoin de récupérer mon bagage à Haneda ? Merci pour les infos.. Je n'ai pas trouvé mon Bonheur sur les sites que j'ai parcourus... www.ana.co.jp/...rport/map.html?c=hnd | | | À: Heremoano · 23 novembre 2017 à 12:46 Re: S'orienter à l'aéroport de Tokyo-Haneda Message 8 de 9 · 622 affichages · Partager Bonsoir Florence, Apparemment tout est simple au Japon...cependant avec un transit de 2h à haneda.. comment aller du T1 au T D1 ? sans perdre trop de temps ???...je serai en provenance de Paris et me rendrai à Nagasaki...J'ai tous mes vols sur Japan air lines, donc pas besoin de récupérer mon bagage à Haneda ? Merci pour les infos.. Je n'ai pas trouvé mon Bonheur sur les sites que j'ai parcourus... www.ana.co.jp/...rport/map.html?c=hnd
De mémoire, 3 terminaux à Haneda : T1, T2, et Terminal international. Il y a des navettes (bus) qui font la liaison (comme dans tous les aéroports) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |