| Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Angela69 · 5 juin 2017 à 5:37 8 messages · 2 participants · 446 affichages | | | | 5 juin 2017 à 5:37 Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 1 de 8 · 446 affichages · Partager Bonjour 
Comme l'indique le titre du sujet je suis à la recherche d'un sac de couchage température confort 5°
J'en ai un qui date de 98 (Mathusalem son surnom) mais pas sûr qu'il soit assez chaud
En effet je pars en Corse à Zonza plus précisément m.ucpa-vacances.com/...sica-tonic-aventure/
Je suis à la recherche aussi de chaussures pour le canyoning (pas envie de foutre en l'air mes baskets) | | | À: Angela69 · 5 juin 2017 à 10:50 Re: Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 2 de 8 · 440 affichages · Partager vous n'avez pas eu de réponses lors d'un précédent message, identique à celui-ci ? ou bien je me trompe ? | | | À: Cambrousse · 5 juin 2017 à 11:05 Re: Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 3 de 8 · 435 affichages · Partager vous n'avez pas eu de réponses lors d'un précédent message, identique à celui-ci ? ou bien je me trompe ? 
Non tu te trompes pas c'est bien moi  mais entre-temps j'ai changé de séjour 
Du coup j'ai vu le Sky light 6° chez go sport à 39,90€ ou je tente le coup avec Mathusalem | | | À: Angela69 · 5 juin 2017 à 11:29 Re: Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 4 de 8 · 433 affichages · Partager ha ok 
je m'étais dit que tu avais des ennuis : erreur donc 
comme deja dit : prévoit le confort thermique, avec 6°, on se découvre facilement en cas de chaud +, avec mathusalem on a toujours froid si chaud - | | | À: Cambrousse · 5 juin 2017 à 12:22 Re: Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 5 de 8 · 424 affichages · Partager ha ok 
comme deja dit : prévoit le confort thermique, avec 6°, on se découvre facilement en cas de chaud +, avec mathusalem on a toujours froid si chaud - 
J'ai craqué j'ai pris le Lafuma Pour les chaussures je les ai trouvés à Décathlon | | | À: Cambrousse · 5 juin 2017 à 14:56 Re: Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 6 de 8 · 418 affichages · Partager ha ok 
comme deja dit : prévoit le confort thermique, avec 6°, on se découvre facilement en cas de chaud +, avec mathusalem on a toujours froid si chaud - 
Et voilà le sac acheté ce midi www.go-sport.com/...303-mb000002ofc.html | | | À: Angela69 · 5 juin 2017 à 15:37 Re: Sac de couchage 5 degrés et chaussures pour le canyoning Message 7 de 8 · 417 affichages · Partager Bien. Et pas cher. Enjoy  hi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |