Salut la stressée Suuuuiiiiissssseeee !
Un bon séjour en A du S te fera grand bien, mais pourquoi avoir choisi la solution du voyage seule !
Je pense qu' il te fallait une équipe trés sympa, des habitués de ce genre de voyages, surtout si tu parts à l' aventure.
Ou alors te faire guider en groupe, bon la n' est pas le propos; ton soucis n' est pas là,
c' est ton duvet, ce doit ètre en fonction de ta façon de passer la majorité de tes nuits,
si tu dors en hotel, c' est peut ètre la meilleure solution et dans ces pays ce n' est pas la plus chère, donc pas de soucis de duvet, si tu préfères le plein air en fonction de l' altitude, tu es vite à - 5 minimum, mais il te faut aussi la tente, ou partir en excursion 5 à 7 jours avec un guide et des porteurs, visite des parcs
Machu Picchu, Titi-caca 3800m ! !...mais la température doit baisser encore plus basse, quant à moi, j' ai pris un modèle - 5, 1950g, s' il fait - 10 je mettrais des chaussettes et un pull !
Attention de partir sans préparation, un mini s' impose, si non un budget plus important et prendre des agences sur place.
Voila pour aujourd'hui,
au plaisir de te lire,
Jackadit