Rockstam · 8 novembre 2016 à 14:40 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 039 affichages | | | | 8 novembre 2016 à 14:40 Sac à dos chez l'habitant au Nicaragua Message 1 de 7 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais des informations sur l'hébergement chez l'habitant au Nicaragua, principalement pour Leon, Granada, et iles de Ometepe, si un membre y est allé dernierement et qui pourrait me faire part de son appréciation pour le pays. Ce serait grandemnt apprécié, merci Image attachée: | | | Il y a une agence de tourisme (référence dans le LP, j'ai oublié le nom) à Esteli qui organise des séjours en famille dans le parc naturel de Mirador et dans le canyon de Somoto.C'est une belle expérience. Il y en a pour tous les budgets.Tu choisis la famille sur catalogue! Pour le reste, les petits hostels ont un caractère très familial également, ça fait pas une grande différence | | | Merci de ces informations | | | Bonjour, nous étions au Nicaragua récemment, cf mon carnet de voyage. L'hébergement chez l'habitant n'est à priori pas une habitude dans ce pays. En tout cas pas dans les villes. Sur Ometepe il me semble qu'il y a des possibilités en passant par des communautés de village. Quand j'ai préparé notre voyage il me semble avoir lu que c'était possible. Ce n'est pas l'option que finalement j'avais retenu. Bonne préparation et bon voyage ! | | | Oui à Balgue, une coopérative gérée par les femmes du village offre l'hébergement en famille. Il y a 2 ans, les coûts étaient d'environ 10,00 par nuit + le coût des repas. Le village est sympa. J'y suis passée 2 fois, à 2 ans d'intervalle et chaque fois ce fut une très belle expérience de voyage. Le village est au pied du volcan Maderas. Le décor est paradisiaque ! | | | À: Anniela · 29 novembre 2016 à 11:31 Re: Sac à dos chez l'habitant au Nicaragua Message 7 de 7 · 874 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |