| Sac à main Ryanair Paau · 17 mai 2014 à 16:04 3 messages · 2 participants · 1 279 affichages | | | | 17 mai 2014 à 16:04 Sac à main Ryanair Message 1 de 3 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Je pars vendredi prochain pour la première fois avec Ryanair et je voulais avoir une petite info. J'ai le droit à un bagage de cabine (celui de 10 kg max) et à un petit sac de taille réduite. J'ai besoin de transporter des flacons contenant des liquides. Puis-je les mettre où je veux (donc soit dans le sac de cabine qui fait 10kg, soit dans mon petit sac à main) du moment qu'ils sont dans un sachet de 20x20 max et qu'ils respectent une contenance de 100ml au plus? Merci! | | | À: Paau · 17 mai 2014 à 16:30 Re: Sac à main Ryanair Message 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Oui. | | | À: Chatokay · 17 mai 2014 à 16:34 Re: Sac à main Ryanair Message 3 de 3 · 1 263 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |