|  |  |
 | | | | Sac à viande pour l'Inde en juillet/août Meeao · 1 mai 2007 à 16:12 14 messages · 9 participants · 3 427 affichages | | | | 1 mai 2007 à 16:12 Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 1 de 14 · 3 364 affichages · Partager bonjour,
je cherche à acheter un sac à viande (ou drap de souchage, si vous préférez...  ) pour cet été pour l' inde. Donc, un truc qui donne pas trop chaud et, vu mon budget, qui ne soit pas trop cher.....quelqu'un a une adresse??
merci | | | À: Meeao · 1 mai 2007 à 16:30 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 2 de 14 · 3 359 affichages · Partager personnellement, j'ai acheté un sac a viande en soie pour l' Inde, acheté chez go sport. +:régule la temperature du corps, ferait gagner 5° au sac de couchage lorqu'utilisés ensemble, tres léger, environ 170 grammes:cher, environ 30 euros on en trouve aussi chez decathlon, en soie ou coton | | | À: Shaylanda · 1 mai 2007 à 16:36 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 3 de 14 · 3 357 affichages · Partager merci, mais j'ai peur de cuire dans de la soie....ca n'a pas été ton cas? | | | À: Meeao · 1 mai 2007 à 16:45 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 4 de 14 · 3 354 affichages · Partager nan, je pense pas, la soie est tres fine et légère par rapport au coton. Je m'en suis servi dans le train sur les banquettes avec ventilateurs a fond, donc je n'ai pas eu trop chaud! C'est pour moi l'idéal par rapport au coton, meme si ca a l'air fragile. Apres tu peux t'allonger dessus et non t'engouffrer dedans si tu as peur d'avoir trop chaud | | | À: Shaylanda · 1 mai 2007 à 17:01 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 5 de 14 · 3 341 affichages · Partager oki, oki.... et merci...
je vais me coudre ca.... | | | À: Meeao · 1 mai 2007 à 18:19 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 6 de 14 · 3 320 affichages · Partager salut,
excuse moi mais d'aprés ton post, j'ai compris que tu te rendais en inde en juillet-aout. Dans quelle région exactement? Je te demande cela parce que j'y serai à cette meme période, et je cherche quelqu'un pour faire éventuellement un bout de chemin ensemble (car partant seule, je ne me sens pas trés rassurée). Je voulais savoir si toi tu partais seul(e) et dans quelle région/
en attente d'une éventuelle réponse,
cordialement,
sandhya | | | À: Sandhya · 1 mai 2007 à 18:24 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 7 de 14 · 3 316 affichages · Partager Et en plus comme ça il économiserait un " sac à viande " ! Je plaisante bien sur ! | | | À: Teamten · 1 mai 2007 à 18:33 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 8 de 14 · 3 309 affichages · Partager tss tss.... | | | À: Meeao · 3 mai 2007 à 14:27 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 9 de 14 · 3 191 affichages · Partager hello le sac a viande "go sport" existe aussi pur coton, moins cher, environ 9, 90e...et pese 290 grammes seulement ; il s'enroule dans une petite housse de la dimension d'un livre de poche...voilavoila ! | | | À: Meeao · 3 mai 2007 à 19:34 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 10 de 14 · 3 161 affichages · Partager Slt 
On va faire la braderie :
Moi j'annonce : 6, 90€ chez Décathlon en Coton, 280 grammes avec housse pr rangement!!!lol!
J'avais celui ci avec moi l'année derniere, il allait aussi bien sur Madras que dans les montagnes du Cachemire, ou la une couverture prete par l'habitant ne faisait pas de mal!lol!
See Ya | | | À: Meeao · 4 mai 2007 à 9:11 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 11 de 14 · 3 130 affichages · Partager namaste,
A delhi en 10mn, chez n'importe quel couturier dans la matiere que tu veux, pour 50 ou 100 roupies.
alhavida | | | À: Sandhya · 5 mai 2007 à 23:50 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 12 de 14 · 3 092 affichages · Partager hello je serai en inde du nord de JUIN a SEPTEMBRE dc on peu essayer de se noir si ca te dit
manya | | | À: Kalyan · 6 mai 2007 à 4:55 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 13 de 14 · 3 088 affichages · Partager je rejoins l avis de kalyan, ou que tu sois, un couturier te le fera pour le dixieme du prix que tu paiera en belgique ou en france..avec la seule difference que les benefice iront pour le couturier directement et pas pour un sous traitant d un sous traitant...etc....qui arrive dans les main de decathlon
juste la premiere nuit si tu arrive tres tard se fera avec rien (de toute facon tu aura trop chaud la premiere nuit...  ) au pire, detoute facon les indiens sont trop sympa et si tas froid ils te laisseront pas en detresse...
bon voyage..tu en a de la chance... jermo | | | À: Manya · 6 mai 2007 à 13:45 Re: Sac à viande pour l' Inde en juillet/août Message 14 de 14 · 3 070 affichages · Partager salut MAnya!!
Cela aurait été avec un grand plaisir, malheureusement, moi, cet été, je serai en Inde du sud ( Mumbay, Karnataka, Kerala, Tamil Nadu). Je sais qu'il y aura la mousson, mais c'est la région dont je suis originaire, de plus c'ets mon premier voyage en Inde, et je pense que pour un premier voyage, le sud est peut-être moins "violent" que le nord. Cependant, si il t'arrivais d'être dans le sud enter le 27 Juin et le 28 Aout, je te passe mon e-mail:
indiakarnataka@hotmail.fr
cordialement,
sandhya | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |