Les premières nuits de mars, tu auras peut-être besoin d'ajouter une couverture de l'hôtel puis, de jour en jour (et de nuit en nuit), les températures vont grimper.
Littlewing11 · 15 octobre 2016 à 11:36 · 5 participants · 1 007 affichages
Je pars mercredi pour delhi et je fais quelques voyages en train (AC3, AC2 et AC1) au rajahstan donc des voyages de nuit. Étant en train de préparer mon sac de voyage, j'ai une question "existentielle":) Est-ce qu'un sac à viande suffit dans les trains...
Je pars au Ladakh en Aout 2017 et mon trek m’amène à faire Chogdo - Spituk. Je souhaitais savoir si il y avait des tea-tent / guest house à ces points suivants (ou entre): -Chogdo -Shang Phu -Gangpoche -Mankarmo. Merci
Ludi75 · 8 mai 2019 à 16:24 · 2 participants · 579 affichages
Je suis partie en Inde en février et ce voyage m'a donné très envie d'en faire un article. Et cet article s'est transformé... En blog de voyage. Si ça vous intéresse, n'hésitez-pas à aller y faire un tour!:) https://bitumeetmimo...
Je pars visiter le bhutan la semaine prochaine. J'atterris à New Delhi samedi soir et repars Dimanche matin. Je dois passer la nuit à Delhi, mais n'ose pas vraiment sortir de l'aéroport... Vous me conseillez quoi pour passer la nuit? Une salle d'attente...
Mokka · 15 janvier 2017 à 19:51 · 2 participants · 758 affichages
J'arrive a Goa le soir vers 20:30 mais je ne sais pas ou je pourrais passer la nuit. y a t il des bus de soir`? je preferes eviter de prendre le taxi. merci pour vos suggestions merci