Sacs de couchage dans les gîtes GTAM au Maroc? Juni8 · 14 juillet 2011 à 13:56 4 messages · 3 participants · 1 647 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 13:56 Sacs de couchage dans les gîtes GTAM au Maroc? Message 1 de 4 · 1 641 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars prochainement (1er Août au 17 Août) au Maroc avec 5 autres personnes. Nous avons prévu de nous rendre dans la vallée des Ait Bouguemez et là-bas on essaiera de s'organiser un trek de 4-5 jours. On essaiera de se loger principalement dans les gîtes GTAM. est-il recommandé d'emmener avec nous des sacs de couchage ou des sacs à viande ? Je me demandais également quelles étaient les températures la journée et la nuit dans cette région au mois d'août. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Juni8 · 14 juillet 2011 à 14:32 Re: Sacs de couchage dans les gîtes GTAM au Maroc? Message 2 de 4 · 1 624 affichages · Partager je suis allée dans deux gites GTAM, et je n'ai pas eu besoin de sac de couchage. Néanmoins, j'emporte toujours le mien au cas ou, surtout en rando ! je me suis achetée l'an dernier un sac de couchage ultra-léger, poids et encombrement mini pour un très bon confort thermique. ça coute un peu cher, mais c'est top, car ça se case dans le sac et du coup, je l'emmène partout ou je mets des ??? quant à la qualié du couchage proposé. | | | À: Juni8 · 14 juillet 2011 à 16:35 Re: Sacs de couchage dans les gîtes GTAM au Maroc? Message 3 de 4 · 1 606 affichages · Partager Bonjour,
dans les gites GTAM, comme dans toutes les auberges, il y a des couvertures à profusion. Un simple sac à viande est suffisant, et parfois très utile dans certains gites "douteux", qui sont heureusement assez rares. | | | À: Raoulx · 14 juillet 2011 à 19:16 Re: Sacs de couchage dans les gîtes GTAM au Maroc? Message 4 de 4 · 1 579 affichages · Partager merci à tous les deux pour vos réponses je pense qu on va donc opter pour des sacs à viande | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |