Tlse380 · 1 mai 2019 à 15:18 12 messages · 6 participants · 1 631 affichages | | | | 1 mai 2019 à 15:18 Safari avec agence en Tanzanie Message 1 de 12 · 1 631 affichages · Partager Nous partons en famille en juillet en Tanzanie, pouvez-vous me conseiller une agence locale pour organiser un safari de 8 jours dans le Nord puis départ pour Zanzibar (farniente, découverte et snorkling). Pour Zanzibar, pensez-vous qu'il faille réserver un hôtel en DP ou pension complète hors de stonetwn ? Merci de vos retours | | | Bonjour Sandrine,
Nous sommes passés par Léopard Tours mais nous n'avons pas fait l'extension à Zanzibar, hors budget pour nous.
Tout était top : le guide, les parcs, les animaux, les lodges etc. Un très grand souvenir. | | | Merci, je vais les consulter également, ils communiquent également en français ou uniquement en anglais ? | | | Pour communiquer avec eux via leur site internet, je ne sais pas car nous étions passés par une agence. Les guides quant à eux étaient tous au minimum trilingues. | | | Merci beaucoup, Je leur ai envoyé un message, à suivre... | | | Tu peux aller voir mon CR de voyage avec l’agence que j’ai utilisé. Il y a des feedbacks d’autres forums qui ont également utilisé la même par la suite ou même avant.
Pour Zanzibar, hors Stone Town cela dépend du lieu... | | | Bonjour,
Nous sommes partis l'année dernière, une semaine de safari suivie d'une extension à Zanzibar, nous sommes passés par Objectif Tanzania nous avons été très contents, tout avait été très bien organisé et Daniel le guide (francophone) a été parfait. C'est une agence locale mais avec des représentants en France ce qui facilite la communication.
Bon voyage ! | | | Il y a également Corto Safaris, le patron c'est un français. J'ai effectué le Kilimandjaro avec eux en 2009 et tout s'est parfaitement bien passé. | | | Je ne suis pas experte et je ne trouve pas ton cr de voyage sur ton profil. Tu peux m'aider ? | | | Merci Aurélie, Je les ai contacté, j'attends leur retour. | | | je te propose l’agence de Viamonts trek que je travaille avec comme guide et organisateur sur place en tanzanie | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |