Merci pour ce merveilleux récit de voyage. Nous, mon mari et moi, avons fait un peu le même parcourt mais en commençnt par le
Tarangire qui a été mon préféré et nous avons fini par le
Lac Manyara sous une chaleur accablante et avons aussi fait la halte pédestre comme vous et nous aussi avons trouvé cela extraodinaire. Pas de montgolfière pour nous mais le même camp dans le
Serengeti (Mbuzi Mawe) et nous avons vu ce Mubuzi Mawe qui est une petite gazelle. D'accord avec vous pour la visite du village Massaï : Piège à touristes. Nous avons aussi voulu voir et emmener des affaires d'école et ballon de foot dans un orphelinat. Là aussi piège. Le directeur ne nous parlait que d'argent, nous n'avons eu aucun échange avec les enfants ou les instituteurs, dommage. Nous n'avons pas été au
lac Eyasi et je le regrette après avoir lu votre visite. C'est magnifique de faire un tel voyage avec des enfants, nos petis-enfants sont mainenant adultes et c'est trop tard et trop cher de toutes façons !!!.
Vos photos sont magnifiques. Mes préférés sont celles de votre fils contemplatif et celle ou il est à la chasse.
Merci pour ce récit.
Le mien n'est pas sur ce site, car trop de photos et 2 vidéos mais, si vous le désirez, vous pouvez aller sur
www.vacanceo.com
et dans recherche vous inscrivez : safari en
Tanzanie, septembre 2010 et vous aurez accès à mon carnet de voyage, mes 8 albums photos et mes 2 vidéos.
Je vous remercie pour ce récit qui m'a fait revivre mon voyage.
Micheline