Safari au Kenya en famille Antoinette63 · 24 novembre 2006 à 17:31 7 messages · 5 participants · 3 461 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 17:31 Safari au Kenya en famille Message 1 de 7 · 3 461 affichages · Partager je prépare un voyage au kenya pour l'été 2007 avec mon mari et mon fils de 9 ans. Nous envisageons de le faire avec Terre d'aventure. Le voyage s'appelle au pays des danses masaï. Il comporte 2 jours de safari et 3 jours de marche dans le masaï mara. Quelqu'un connait-il ce voyage ? merci d'avance | | | Non je ne connais pas ce voyage mais si vous recherchez quelque chose d'authentique je peux vous mettre en contact avec des Massais de la région du Massai Mara.
Le 15 décembre, j'irai moi-même faire un safari à pied de 3 jours avec l'un d'eux, un guerrier massai dont la communauté vit près de Narok. En plus, j'irai visiter deux autres communautés massais, en particulier pour un projet d'école que j'essaie de soutenir.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. | | | À: Karinaa · 27 novembre 2006 à 10:06 Re: Safari au Kenya en famille Message 3 de 7 · 3 418 affichages · Partager Merci Karinaa pour votre message. Pour l'instant, nous réfléchissons.
Bon voyage ! | | | Bonjour, Je viens de trouver votre message et il se trouve que nous avons repéré la même destination pour la fin de l'année (Noël) Pouvez-vous nous dire si vous êtes finalement parti ou pas ?? Nous sommes inquiets sur le produit, après avoir consulté divers forums sur Terre d'Av. Nous partirions avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans. Merci de votre réponse. | | | À: Karinaa · 20 avril 2008 à 23:32 Re: Safari au Kenya en famille Message 5 de 7 · 2 673 affichages · Partager Bonjour,
je recherche des infos sur ce safari pres de Narok. Etes vous parti a cet endroit? Le voyage s'est il bien passé? | | | Bonjour,
Pour info, je crois que karinaa a changé de pseudo, et qu'elle s'appelle désormais ciaraa... 
(ce sera plus simple pour la retrouver !) | | | ok merci je pars a sa recherche! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |