Shiva108 · 12 mars 2012 à 17:35 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 227 affichages | | | | 12 mars 2012 à 17:35 Message 1 de 6 · 1 227 affichages · Partager J'ai pas l'habitude de faire de la pub sur le forum, mais j'attire votre attention sur un numéro hors-série de Points - Références (mars-avril 2012) qui vient de paraître sur la philosophie en Inde (132 p.): "Sagesses de l'Inde, les textes fondamentaux, du Véda à Gandhi".
Je n'en ai pas encore terminé la lecture, mais j'y ai déjà trouvé de bonnes pistes pour approfondir la question.
| | | À: Mitch38 · 12 mars 2012 à 22:00 Message 3 de 6 · 1 178 affichages · Partager C'est pas très approfondi, mais ça donne une bonne approche globale et des pistes intéressantes pour aller plus loin. | | | je ne l'ai pas encore fini, mais je confirme : ce numéro est bien intéressant, il offre de bonnes pistes de réflexions pour découvrir ou approfondir le sujet... | | | Merci beaucoup... et avec l'illustration en plus !
J'ai pas l'habitude de faire de la pub sur le forum
Ce n'est pas de la pub mais de l'information ! | | | Ce n'est pas de la pub mais de l'information !
C'est bien dans cet esprit-là que je l'ai posté, mais ce n'est malheureusement pas toujours l'avis des modérateurs... 
(je n'ai pas d'actions Artémis, promis ! lol) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |