Sahara algérien, Alger-Djanet en car: budget, guide...? Maliki1 · 1 juin 2013 à 9:45 24 messages · 7 participants · 5 660 affichages | | | | À: Djamelmess · 15 décembre 2013 à 18:43 Re: Sahara algérien, Alger- Djanet en car: budget, guide...? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre message, mais d'après ce que vous dites c'est vous serez à Djanet hors moi j'y vais plutôt à Tamanrasset, alors bon séjours.
Cordialement, Nacera. | | | À: Lilouche64 · 15 décembre 2013 à 19:06 Re: Sahara algérien, Alger- Djanet en car: budget, guide...? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager oui je pars a Djannet dans 15 jours inchallah. j'ai été a Tamnresset l'année passé et j'ai passé un séjours inoubliable. c'est vous avez besoin des informations (hébergement, guides...) n'hésitez pas à me contacter. et sutout n'oubliez pas de vous rendre à l'askrem!!!! bon voyage a vous aussi. profitez bien cordialement djamlel | | | À: Djamelmess · 15 décembre 2013 à 19:32 Re: Sahara algérien, Alger- Djanet en car: budget, guide...? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager J'ai effectivement besoin d'informations concernant les voyages et les tarifs. J'ai appelé ce matin certaines agences mais les circuits sont pratiquement complets ou les dates ne correspondent pas, je vais contacter d'autres agences. Cela dit, je ne sais vraiment pas comment faire !!! Mzab Tours me propose un circuit pour une semaine à 49000 dinars mais un ami m'a dit que c'est cher, alors quels sont les tarifs pour visiter le Tassil du Hoggar et Assekram ?
Nacera. | | | À: Tassili · 24 mars 2016 à 18:20 Re: Sahara algérien, Alger- Djanet en car: budget, guide...? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Bjr, j ai vu vos message de 2103 (un peu tardive) mais j aurais besoin de vos conseil (je suis d origine algérienne) je vie a lyonet j aimerais faire un trek svp si vous pouvez me conseiller et me diriger une fois arriver a alger ou biskra si besoin je laisserais mon mail ou tel Merci encore | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |