| Sahara tunisien Adkine62 · 4 juin 2011 à 8:43 25 messages · 16 participants · 4 297 affichages | | | | À: Adkine62 · 12 juin 2011 à 12:07 Re: Sahara tunisien Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager le mieux est de partir en louant une voiture, arrivee a Douz il y a un super de hôtels dans la zone touristique, ou il existe aussi des chambre chez l'habitant, les chameliers sont a la zone touristique, si vous optez pour une chambre chez l habitant, ils seront tout a fait prés a vous donner des infos, et des plans pas cher, contacter moi, je peux vous donner des infos | | | À: Elisasahara · 31 août 2011 à 15:47 Re: Sahara tunisien Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Bonjour, Je vous apporte une témoignage sur un de mes voyage en Tunisie avec mon mari. C’est un premier voyage. On s’est retrouvée dans un groupe à 4 organisé par Zig Zag Radonnées en Octobre 2010 et ce fût fantastique, la culture, les différentes villes visitées nous on plu énormément. Notre randonnée chamlière dans le désert nous a donné envie de refaire plus souvent d’autres déserts...L’équipe qui nous a encadré, nous a gaté par sa convivialité et son hospitalité. La nourriture fût un délice, repas copieux. L' équipe Zig Zag à Paris rien à dire accueillante et éfficace sur notre orientation de circuit. Bien à vous !! | | | À: Adkine62 · 31 août 2011 à 18:06 Re: Sahara tunisien Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Bon alors, elle était comment cette balade en dromadaire ? | | | À: Adkine62 · 31 août 2011 à 21:29 Re: Sahara tunisien Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager bonsoir.. vous etes sans doute rentré de votre voyage en TunisieAvez vs pu faire le désert comme vous auriez aimé le faire ? J aimerais avoir votre impression..... Merci pour le temps que vous prendrez a me répondre | | | À: Jackfack · 5 septembre 2011 à 15:34 Re: Sahara tunisien Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager bonjour je reponds un peux tard, mais mon ami organise des sejours dans le desert tunisien si tu as besoin de renseignements n hesite pas a me contacter | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |