Bonjour,
Le correcteur d'orthographe a fait des siennes dans mon précédent message, je voudrais savoir s'il est possible, en arrivant à
Saïgon à 7h00 le matin s'il est possible facilement de continuer directement, soit en bus, soit en train, sur
Mui Ne et (non Moi Ne), ou s'il est préférable de passer une nuit à
Saïgon, et partir le lendemain à
Mui Ne. merci de vos réponses
Serge