Bonjour,
C'est décidé... la
Thailande c'est finie... Fevrier 2014 : découvrons le
Vietnam... Certains posts des habitués font très envis...
Et oui, après 4 sejours en
thailande, il faut découvrir maintenant une autre perle de l'Asie mais ce n'est pas simple quand il faut tout reprendre à zéro.
Petite présentation : Nous voyageons toujours en famille (Parents + 2 ados filles de 13 et 16 ans). Nous aimons prendre le temps de découvrir une région (pas question de faire tout le
Vietnam en une fois, nous reviendrons) ==> cette année notre choix se porte sur :
-
Saigon -
Delta du Mékong (7 à 9j) pour decouvrir des cultures, des populations, des modes de vie sans se presser
- Une ile, à priori
Phu Quoc même si
Can Tho parait plus paisible... mais il faut bien penser aux Ados...
Nous assayons de sortir des sentiers battus et fuyons les lieux très touristiques. Nosu adorons être au contact des populations.
Mais voila ce qui m'ammene : Je parcours les diffèrents posts mais je n'arrive pas un trouver un parcours cohérent dans le
delta du Mékong pour de
Saigon, rejoindre Rach Gia en 4 à 5 jours en découvrant vraiment la vie dans le Delta
- Auriez vous un parcours cohérent à me proposer permettant d'avoir une bonne vison de cette région sans passer trop de temps dans les transports ?
- quel mode de transport conseillez vous (nous sommes plutot bus/train/bateau) ?
Par avance merci du temps que vous voudrez bien accorder à ma demande.
Bonne journée à tous.
Cicio