Croisière Combiné Grenadines 5D à la voile Absolue arnaque.
J’ai réservé une croisière 5D Iles Grenadine le 30 Aout 2012 « j’ai conservé tous les Emails de contacts....... »
Le 1er Septembre, j’ai un Email : Cher(e) Client(e), Nous avons bien reçu votre demande.
Le 3 Septembre, je reçois un Email : Nous faisons suite à votre demande de réservation. Nous sommes au regret de vous informer que le séjour n'est malheureusement plus disponible.
Le 4 Septembre, je refais une demande, soit 100 e de plus par personne.
Le 5 Septembre, je reçois un Email : Je vous informe que nous avons bien enregistré votre bon de commande.
Nous allons immédiatement traiter votre demande de réservation.
Le 6 Septembre, je reçois, un Email : Merci de prendre connaissance du mail de dérogation ci dessous et de nous le retourner en indiquant la mention "BON POUR ACCORD". Je réponds et j’ai la preuve.
Vous avez acheté une croisière pour les Grenadines et nous vous remercions de votre confiance.
Nous vous rappelons que chaque passager (y compris mineur) devra impérativement être en possession de son passeport durant le séjour (que vous soyez ressortissant français ou étranger)*
Le passeport doit être valide 6 mois après la date de votre retour en
France.
Attention, au plus tard une semaine avant la date de votre départ, vous devez nous communiquer pour chaque passager les informations passeport
Dans le cas contraire votre dossier ne pourra pas être traité.
Le 6 Septembre, je donne les infos des passeports et je reçois l’Email : Cher(e) Client(e),
Nous avons bien pris en compte les informations passeport que vous nous avez envoyées et vous en remercions.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Tristan à votre service.
Le 8 septembre 12 je reçois un Email : départ le 09/11/12 retour le 17/11/12
Cher(e) Christian xxxxxxx.
Nous faisons suite à votre demande de réservation. Nous sommes au regret de vous informer que le séjour n'est malheureusement plus disponible.
Par conséquent, nous vous garantissons qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire.
Cordialement.....
Le 8 Septembre a 10H26, je reçois un email et un message sur mon téléphone que j’ai conservé me disant que : les places avants sur le bateau que j’avais réservés, n’étaient plus disponibles et me faisait une nouvelle proposition :
E820900308
MARTINIQUEFort de france9 JOURS / 7 NUITS - Croisière Grenadines 5D Vols + transferts + croisière + pension complète
- adulte(s) : 2 * 761 = 1522
- taxes aéroports & frais de dossier : 352 * 2
- supplément(s) :
- - supplément cabine arrière/ personne : 2 * 100 = 200
- - réduction cgos (b0312) : 1 * -206,64 = -206,64
- --
2219 Euros*
Départ le 09/11/12
Retour le 17/11/12
Au départ, une croisière vendu à 999 e moins 13% de réduction du CE par la CGOS, soit 869e par personne, donc pour 2 = 1738 vous revient à 2219e soit 480 en plus ???