Bonjour !!
Je peux partir a ta place ???
Je reviens tout juste de ce voyage et j'aimerai revenir 7 jours en arrière !!
Tu vas en prendre plein les yeux les paysages sont magnifiques ! J'en reviens pas a quel point j'ai pu decompresser et faire le vide ca fait un bien fou !
Pour ton vol c'est orly sud comme tu viens de le comprendre. Tu vas recevoir un mail avec des doc a imprimer dont ta convocation ou il y aura tes infos pour les vol (horaire, compagnie...)
Il faut bien garder ce doc c'est un billet electronique. Quand tu arriveras à Orly, ne cherche pas de comptoire promovacances ! Tu vas directement avec ta valise et ton papier + passeport à l'embarquement pour faire enregistrer tes valises.
Une fois bagage enregistre il faudra que tu ailles à la porte d'embarquement pour toi.
Arrivé sur place (ralala je t'envie !!!) une fois que tu auras passe les douanes et recupéré ta valise, tu prends la direction de la sortie et dans le grand hall, la tu cherches le comptoire promovacances. Une personne te dira ou te mettre pour attendre le car qui vous deposera à quaie.
Le soleil chauffe bien, sur le bateau on ne se rend pas bien compte car il y a du vent en permanence alors bien vous proteger.
En ce qui concerne mes impressions, j'ai eu la chance de tomber sur un groupe hyper sympa ou tout le monde c'est bien entendu quand à l'equipe skyper et hotesse nikel. J'ai beaucoup aimé Manolo le skyper, personne tres interressante et sympa. Si tu as la chance de tomber sur lui passe lui le bonjour de la part d'Elodie. Nous avons eu un probleme de moteur 1/2 est tombe en panne, mais nous avons pu suivre notre programme nikel.
Un autre bateau, a eu plusieures problemes techniques ca a ete un peu compliqué mais ca a ete. Un autre groupe est tombe sur un skyper de merde qui a passe son temps a boire visiblement, et ils n'ont pas fait tout le programme.......
Bref comme tu peux le voir il y a pleins de paramètres qui vont jouer sur ton sejour alors je te souhaite de bien tomber comme pour moi !
Un bateau a eu la chance de naviguer avec des dauphins, de voir baleine et tortue en pleine mer lorqu'ils etaient en route sur mer.
Nous un groupe de dauphins mais tres tres tres loin et une queue de baleine avant de plonger dans le fond de la mer (que je n'ai pas vu lol)
Pour les chaussures une paire de tongue suffit emplement ! pour les affaires idem vous passez votre temps en maillot, prevoir quelques tee shirt, short ou pantalon.
Enfin bref profitez bien ! si vous avez des questions n'hesitez pas !