Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager
Eh oui...Il y a deux types de locataires de bateaux Ceux qui louent chez un loueur, avec ou sans skipper, et ceux qui louent chez Promovacances, ex-Switch Et cette clientèle-là, je leur laisse
Nechum · 18 mars 2012 à 11:10 · 5 participants · 3 625 affichages
Je suis etonné que depuis plusieurs mois il n y ai plus de rubrique sur les grenadines.Ya t il une raison objective ou es ce un oubli?Je souhaite repartir en croisiere dans cette region et j aimerais avoir l avis des foromeurs sur l evolution des sejours...
Miskovil · 30 août 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 773 affichages
Je souhaiterai faire les îles Grenadines entre mars et mai 2011. Escapade que j'ai déjà faite deux fois avec Sunsail et quelques copains. Je rentre d'une croisière en Cata de St Domingue avec Promovacances en formule 5D, c'était tellement super et remarquablement...
SandyCrown · 23 janvier 2008 à 12:32 · 3 participants · 7 587 affichages
Je suis bien content de voir un site de discussion sur les voyages, et en particulier comprenant des croisières dans les caraïbes. Alors à mon tour, je pense que le résultat de ce Topics ne sera pas inintéressant pour nous tous... Je projete d'effectuer...
Lanka2009 · 18 septembre 2010 à 9:43 · 2 participants · 2 751 affichages
Je cherche un coequipier/-res pour faire une croisiere en voilier aux Grenadines. Le programme est de louer un voilier avec le skipper et parcourir des plus belles des petites ils, s'arreter pour faire la baignade dans des plus beaux endroids et le soir...
Coal · 9 février 2007 à 21:03 · 9 participants · 16 217 affichages
Je souhaiterais faire une croisière sur un voilier d2 de "partir pas cher" avec mari et mes 2 grands enfants. Les conditions de vie (couchage, cohabitation, repas) sont-elles correctes compte tenu de la taille du bateau? Quel budget faut-il prévoir pour...