Pintoune · 31 mars 2008 à 18:11 10 messages · 3 participants · 4 334 affichages | | | | bonjour a vous tous je suis nouvelles sur le site et j'aurais besoin de vos conseils pour une destination des caraibes, nous ferons notre 7em croisiere en janvier prochain et ste-lucie fera partie d'une des escales, avez vous une plage a me proposer ? | | | Bonjour pintoune !!
Je suis allée en fév 08 et je te suggere la plage Ste-Lucie Resort, ces la plus proche a env 15 min en taxi et ces la plage d un hotel Tres bropre et belle assez longue pour prendre une longue marche..
Mais tu devras t étendre sur ta serviette, ont a pas acces aux chaises de l hotel.
Bonne croisiere !! stely | | | un gros merci stely pour l'info. tu es très gentille !!! | | | stely, j'ai oubliée de te demander...es tu allées a st-kitts ? | | | J'y étais en février aussi avec le Galaxy et je sais que la plage Réduit de Rodney bay est justement RÉDUIT  par contre jolie. Il y a eu une ouragan a l'automne 2007 et la plage a souffert... | | | donc...tu ne me recommende pas cette plage ? | | |  Bien j ai pas vu les autres au nord, seulement au sud celle pres de La soufriere avec sable volcanique et l eau y est tres clair mais pour Réduit ca devait etre superbe avant la tempete. Vaut mieux regarder ailleurs. | | | ok...je vais suivre ton conseil..ont va pas là tout les mois!!!!!
merci !!! | | | Non je ne suis pas allée a st-kitts !!! désolé !! | | | ok merci stely !!!! | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |