Soleil1745 · 18 janvier 2010 à 2:53 13 messages · 3 participants · 4 624 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 2:53 Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 1 de 13 · 4 540 affichages · Partager Bonjour,
Ça fait quelque temps que je lis sur ce forum qui me semble des plus intéressant, voici ma question ; Nous partons pour Ste-Lucie le 27 février au Regency La Toc pour une semaine, étant donné que c'est un tout inclus, combien de pourboire faut-il donner et à qui ? De plus, si vous avez des commentaires sur cet hôtel et la région, ils seront les bienvenus ! 
Merci à l'avance !
Soleil | | | Bonsoir Soleil,
J'y serai aussi dans le cadre d'une visite privée lors de cette semaine. Quelle coïncidence !
Je peux m'informer si vous voulez à notre représentante Sandals au Québec. Avez-vous une conseillère (ou conseiller) en voyages ? Si oui, demandez-lui qu'elle s'informe. Vous aurez la réponse assez rapidement.
Passez une belle soirée !
Capucine26 | | | Bonjour Soleil?
Je planifie mon voyage 2011 et je voulais savoir si finalement vous êtes allée à Ste-Lucie à l'hotel Regency La Toc? Si oui, pouvez-vous me dire si ça vaut le prix?
Merci.
Jovette | | | À: Jovette · 21 septembre 2010 à 2:28 Re: Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 4 de 13 · 4 284 affichages · Partager Bonjour Jovette,
Eh bien oui, nous y sommes allés à la semaine de relâche en mars cette année, ce sont les plus belles vacances que nous avons passées, tout est très bien, chambre très belle et confortable, excellent service, bons restaurants et bon buffet, ça bouge juste assez à la piscine. Par contre, il y a de grosses vagues à la mer, mais moi ça ne me dérange pas, je préfère la piscine, de plus on voit les bateaux de croisière passer devant la piscine, super. Tu peux aussi visiter les autres Sandals, également y manger, tu verras, il y a plus d'activités au Grande, par contre, Halycion a l'air ordinaire ! Température super, beau et chaud, toujours du soleil, bref de belles vacances, c'est cher mais ça le vaut selon moi.
Tu m'en donneras des nouvelles si tu y va.
P.S. nous avons réservé pour le Bahia Principe Ambar en Rébublique pour la semaine de relâche 2011.
J'en reparlerai.
ciao
Soleil | | | À: Jovette · 21 septembre 2010 à 13:48 Re: Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 5 de 13 · 4 272 affichages · Partager Bon matin Jovette,
Si je peux me permettre, je suis aussi allée au Regency La Toc et personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé la plage. Le sable y est doré, l'eau turquoise mais d'un turquoise foncé, et les vagues sont en effet très présentes dans cette section.
Par contre, au niveau nourriture, je n'ai absolument rien à dire. Tout était excellent.
Par contre, pour avoir été au Sandals Antigua sur l'île du même nom, mon mari et moi avons préféré et de beaucoup cet hôtel Sandals. La plage y est sublime et le complexe aussi.
Capucine26 | | | Merci de ta réponse Soleil!
Nous avons réservé et partons le 31 jaqnvier 2011. J'ai reçu le commentaire de Cappucine 26 qui semble avoir moins aimé, mais trop tard... J'ai déjà réservé. En plus nous hésitions pour Antigua. Mais il y a le golf à Ste-Lucie et sûrement que La Toc est merveilleux aussi. Nous sommes allée au Whitehouse en Jamaïque cette année et ce fut merveilleux. Très difficile de ne plus aller dans les Sandals quand on commence. Merci beaucoup de vos commentaires. Si vous en avez d'autre ou des conseils j'aimerais beaucoup les connaitres. Puis, finalement le pourboire? Mon agente me dit que nous ne devons pas en donner, mais nous en avons donné en Jamaïque et ils le prennaient avec joie...
Merci de vos commentaires.
Jovette | | | Bonjour Capucine!
Merci de ton commentaire. Je suis un peu déçu car nous avons réservé à Ste-Lucie, mais tu peux sûrement me dire que ce fut quand même une belle destination? Juste pour me faire rêver. Donnes-moi des infos, commentaires ou conseils. En plus on a hésitée avec Antigua, mais le golf à Ste-Lucie nous a fait choisir celui-ci. Nous sommes allé au Whitehouse en Jamaïque cette année et ce fut merveilleux.
Merci à toi.
Jovette | | | À: Jovette · 21 septembre 2010 à 15:34 Re: Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 8 de 13 · 4 265 affichages · Partager Bonjour Jovette,
Je suis certaine que tu auras de belles vacances... ne t'inquiète pas... tu aimeras Ste-Lucie... je dis simplement qu'entre les deux, moi j'irais sans hésiter à Antigua (ayant vu les deux). Au pire, ce sera ton prochain ;o)
Pour le pourboire, au Regency La Toc, ils n'acceptaient pas du tout le pourboire (aux bars en tout cas) et même même chose pour Antigua...
Bon voyage !
Capucine26 | | | Merci t'es gentille. Es-ce que la distance entre l'aéroport est très longue? Le voyage en autobus est-il agréable? Avez-vous fais des excursions? | | | À: Jovette · 21 septembre 2010 à 19:21 Re: Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 10 de 13 · 4 259 affichages · Partager Je suis désolée Jovette mais pour ces questions, il faudrait que tu demandes à ton agent de voyages car je ne suis pas au courant...
J'ai pu profiter d'une journée gratuite à cet hôtel car je suis justement agent de voyages et nous avons des "day pass" gratuits pour visiter les hôtels Sandals. Et moi, j'étais en croisière et lors de mon escale à Ste-Lucie, je suis allée passer la journée au Sandals Regency la Toc pour le visiter et rencontrer les gestionnaires de l'hôtel. Mais je n'ai donc pas pris l'avion, ni de navette et je n'ai pas eu le temps de faire des excursions...
Désolée...
Capucine26 | | | À: Jovette · 23 septembre 2010 à 3:04 Re: Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 11 de 13 · 4 139 affichages · Partager Allo Jovette,
Tu sembles inquiète, mais ne t'en fais pas, tu feras un très beau voyage, pour y avoir passé une semaine, je peux te dire que tu seras heureuse de ton choix. Bon, c'est vrai que le sable est doré mais par contre, je n'ai jamais vu de sable aussi propre, il n'y a rien de rien, aucune algue, ni "cochonerie".
Nous avons fait une excursion en bus avec Cosol pour visiter une partie de l'île, je te conseille fortement de le faire en catamaran, étant donné qu'on voit tout ou presque en partant de l'aéroport, effectivement, le trajet prend ± une heure, par contre, tu en profites pour voir la belle île de Ste-Lucie !
Pour ce qui est des pourboires, tu n'en donnes pas, sauf pour le golf, c'est un touriste qui me l'a dit car nous ne jouons pas au golf !
Bref, c'est mon plus beau voyage à ce jour! Nous avons fait le Sandals à Cuba, c'était aussi très bien, mais beaucoup moins "chic" qu'à Ste-Lucie.
Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais que tu me parles du Whitehouse, car nous projetons y aller en juillet car en mars, comme déjà mentionné, nous allons au Bahia Principe AMbar en République.
Salut bien!
Soleil | | | Bonjour Soleil!
De retour de Ste-Lucie le 7 février 2011. Magnifique voyage... Ste-Lucie est ma plus belle destination jusqu'à maintenant pour ce qui est de la beauté du pays. Les montagnes, la végétation, c'est vraiment beau. À l'arrivé à l'hôtel, un peu déçu, mais je comparais trop avec le Whitehouse qui est probablement beaucoup plus récent que la Toc. C'est ce qui fait la beauté de voyager, chaque endroit a ses forces et son cachet... Les restaurants sont plus accessible au Whitehouse, mais la tenue vestimentaire y est plus rigide. Le Whitehouse ressemble plus au Grande de Ste-Lucie. Mon hôtel préféré est définitivement le Whitehouse, mais Ste-Lucie est tellement un beau pays. Les gens de la Jamaique sont plus agréable et sympathique.
J'aimerais peut-être un jour retourner dans les antilles, mais sur une île française.
Ne te gêne pas si tu as des questions. | | | À: Jovette · 18 février 2011 à 1:02 Re: Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc Message 13 de 13 · 3 904 affichages · Partager Allo Jovette,
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as aimé ton voyage, nous partons le 26 pour Punta Cana, nous avons très hâte!!
Merci pour l'info du Whitouse, finalement nous irons probablement en mars 2012, eh oui, déjà à penser au prochain ! Pour juillet, ce sera Cuba ou République, selon les prix....
Je te donnerai des nouvelles de mon voyage en RP.
A bientôt
Soleil | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 506 visiteurs en ligne depuis une heure! |