Lolabc · 16 novembre 2012 à 12:16 4 messages · 2 participants · 2 863 affichages | | | | Bonjour a vous voyageurs je voudrais passer cette saison d hiver auxx antilles de preference st martin ou martinique, qqun aurait connaissance de bons plans appart pas cher bien sur ; jobs; voiture etc j ai une experience tres variee en tourisme et restauration et ne peut pas supporter l hiver en metropole Help ;p | | | Bonjour,
Pour trouver un travail, il est préférable de venir sur place et de voir ce qui se propose. En Martinique, il n'y a pas énormément de jobs de saisonniers. Maintenant, il peut toujours y avoir une opportunité. Pour éviter les galères mon conseil est de venir avec de quoi vivre quelques semaines au moins. | | | Merci pour ton message; evidemment je suppose que cest partout pareil mieux vaut prevoir un laps de temps; c surtout niveau logement qui m inkiet a savoir si il y a des bons plans particuliers ou si il faut voir par agence etc saurais tu me dire? q bientot | | | Bonjour,
Tu peux trouver des locations saisonières en direct. Mais comme c'est la haute saison les tarifs seront en conséquence. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |