Brunodu84 · 6 février 2008 à 17:18 8 messages · 4 participants · 1 626 affichages | | | | 6 février 2008 à 17:18 Saison NFL et NBA aux États-Unis? Message 1 de 8 · 1 626 affichages · Partager bonjour à tous preparant mon voyage pour fin juin je voudrais savoir si à cette periode la saison NBA et NFL sont terminées merçi bruno | | | ça sera l'intersaison dans ces 2 sports. | | | À: Manza · 6 février 2008 à 21:07 Re: Saison NFL et NBA aux États-Unis? Message 3 de 8 · 1 602 affichages · Partager bon, tant pis, on cherchera un concours de petanque.... | | | Tu peux aussi aller voir ArenaFootball.
C'est du football américain mais ca se passe dans une arena plutôt qu'à exterieur. Ce qui est bien c'est qu'ils finissent leur saison vers la fin de juin.
Je te donne l'adresse du site internet avec les équipes et tu peux trouver aussi les horraires des matchs.
www.arenafootball.com/
A+ | | | Un truc que je vais tenter cette année: assister a un rodeo, voir a un concours de bullride. OK y a pas de ballons mais c est l amerique et je pense que c est la bonne saison | | | À: BBP · 7 février 2008 à 7:06 Re: Saison NFL et NBA aux États-Unis? Message 6 de 8 · 1 576 affichages · Partager j'avais pensé egalement au rodeo mais j'imagine qu'on en trouve que dans des etats comme le texas, et nous serons en arizona, nevada, utahSais tu si ils font cela aussi dans ces etats? merçi bruno | | | en parlant d' arizona, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la region de fort apache, white river à l'est de phoenix, qu'est-ce qu'on y trouve et est-ce que selon vous cela presente un interet qui justifie un stop d'une nuit encore merçi bruno | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |