tu vois moi je voyages presque toujours en aout parce que j, ai un fils c, est moins cher l'été et c, est les vacances les plus longue pour lui.
mon premier voyage à
cuba l'an passé j, avais beaucoup de crainte sur les ouragans les cyclones etc... mais les cubains passe le touriste en premier lieux !!
si tu est avec un agence de voyage et ils savent ou tu est pas de problème!!
ceux qui se retrouve dans des endroit isoler pas d, agence et en routard ceux plus difficile à trouver donc plus sujet au risque mais les cubains là bas s'en occupe!
part la tête tranquille.
je reviens de la ville d'
holguin il y avait ernesto qui s'envenait
l'an passé katerina et je n'est jamais souffert de c'est ouragans ils le savent bien avant et vois à tout. comme je te dis si tu voyage pas d'agent et que tu te promenne partout c'est bien sur que comme touriste du vas être plus à risque et cela sera à toi de t'arrenger pour ta protection mais tu trouvera l'aide des cubains quand même prêt à aider toujours. se que l'on trouve pas toujours dans d'autre région des caraibe.
et je me suis fais dire en passant que
holguin est le moins touché.
presque jamais par de forte ouragan !! alors profite de tes vacances au max et part la tête tranquille

viva los vacanciones