La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Jfloviou · 8 octobre 2012 à 20:56 6 messages · 5 participants · 1 848 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 20:56 La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Message 1 de 6 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à partir d'ici 1 semaine, et m'inquiète un peu du temps: la météo annonce toujours de la pluie... J'arrive le 15 Octobre et repars le 4 Novembre
Quelqu'un sur place aurait des infos fraîches sur la tendance? La saison des pluies est-elle sur le point de s'achever?
Vue la météo à venir, avez-vous des conseils de destination entre le nord et le sud? Je n'ai pour l'instant que le billet pour Manille...
MERCI D'AVANCE | | | À: Jfloviou · 8 octobre 2012 à 21:59 Re: La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Message 2 de 6 · 1 829 affichages · Partager Nous avons une nouvelle dépression qui circule côté Pacifique, et il pleut pas mal sur Luzon....
Les saisons ne changent pas à date fixe!
Comme souvent dit ici, plus tu vas au sud, moins tu prends de risques. Mas rien n'est absolu..... | | | À: Jfloviou · 9 octobre 2012 à 5:36 Re: La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Message 3 de 6 · 1 779 affichages · Partager Ces derniers jours il pleuvait pas mal a Negros et Cebu-sud, intermitentes, a Siquijor depuis hier, pas de pluies pour le moment! | | | À: Jfloviou · 9 octobre 2012 à 18:00 Re: La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Message 4 de 6 · 1 728 affichages · Partager Comme dit ci-dessus les temps n'est pas le même d'une année à l'autre mais pour info nous avons eut un superbe temps durant tout la mi Octobre l'année dernière à Cebu city et Bohol. Bon voyage | | | À: Jfloviou · 10 octobre 2012 à 17:11 Re: La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Message 5 de 6 · 1 681 affichages · Partager C'est pas toujours super fiable mais ça sert quand même pas mal : www.pagasa.dost.gov.ph/ En tout cas vaut mieux éviter tout le littoral Est étant donné que tous les 10 jours en ce moment un nouveau typhon se forme dans le Pacifique, et fout le bordel autour... A part si tu veux surfer, là c'est cool | | | À: Lemoseb · 11 octobre 2012 à 13:06 Re: La saison des pluies est-elle finie aux Philippines mi-octobre? Message 6 de 6 · 1 635 affichages · Partager Cette nuit et ce matin il a beaucoup plu, gros vent aussi...Ce soir a Bohol il ne pleut pas on verra demain! | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |