Salut a tous, jai p-e des plans pour partir en Amerique Centrale cette été (2009), de fin mai à début Aout et je voudrais savoir si ce coin du monde est à éviter lors de la saison des pluies. Aurai-je quelques journées d'ensoleillement!?
Salut à toi, je pars ds les memes périodes que toi et c vrai que c pas forcément l'idéal au niveau du temps mais on m'a dit qd meme que l'on pouvait choper quelques bonnes journées. Si tu pars toujours, peut etre qu'on pourra se croiser par là-bas.
Graziella79 · 9 mars 2011 à 23:54 · 1 participant · 2 110 affichages
Je commence un tour du monde en mai, par le sud du Mexique.Je devrais parcourir l'Amérique centrale entre mai et aout.Or j'ai lu différentes choses à propos de la météo à cette période, par rapport aux pluies et cyclones.Peut-on quand même profiter du...
Ditlehomer · 8 juin 2010 à 5:46 · 2 participants · 1 596 affichages
Je m'apprête à acheter une croisière avec la compagnie Carnival... La croisière serait au mois de septembre, octobre ou novembre... On partirait de la Folride direction Honduras, Belize, Mexique et île Cayman... Je me demande si c'est un bon temps...
Qhrist · 20 juillet 2016 à 2:30 · 5 participants · 2 110 affichages
Savez-vous si c'est risqué et je vais assurément être sous la pluie tout le voyage?? Quelqu'un est déjà allé dans un de ces endroits pendant la saison des pluies?? Merci
Lilipop86 · 27 juin 2011 à 17:48 · 2 participants · 3 460 affichages
Je pars au Nicaragua 3 mois, en pleine période de saison des pluies, et je m'interroge sur quoi emmener dans mon sac. Je n'ai aucune idée de l'effet de la saison des pluies, forte humidité j'imagine, mais concrètement pleut-il tout le temps, toute la...
Kloups · 20 juin 2011 à 21:08 · 2 participants · 1 985 affichages
Je souhaiterais me rendre en Amérique Centrale au mois d'octobre prochain mais j'ai très peur du climat à cette époque de l'année... Est-ce que c'est toujours la pleine saison des pluies ou non? Que me conseilleriez-vous comme pays à visiter sachant que...