Le parc est magnifique, les paysages incroyables de beauté et de couleurs.
Aucune hésitation, si l'isolement ne te fais pas peur, ni le froid, ni le confort minimum.
Surtout que depuis la route qui fait Patacamaya /
Sajama (direction
Chili), tu prends un minibus, avec les autres 15 personnes et 2 tonnes de bordel, tu déposes ton biclou sur le tout, ils n'y verront aucun inconvénient, et une fois à l'embranchement qui part sur la droite vers le village de
Sajama, tu remontes sur ton engin, et là, wouaaaaahou!
Bon voyage.