Bonjour, On me propose un travail en Inde, logée, nourrie avec un salaire local de $200 par mois. Je voudrais savoir si c'est assez pour vivre correctement sur place. Merci d'avance pour vos réponses.
un seul mot: NON. Ca n'est pas assez... Fais bien attention... De plus, l'Inde c'est très grand... Il y a des endroits bien sécuritaires... Pas partout...
Merci a tous pour vos reponses. Ce serait pour un poste a New Delhi. Moi aussi j'avais l'impression que c'etait peu, meme pour vivre en Inde, alors vous confirmez mes doutes. Bien cordialement.
Salut, Si tu négocie un billet d'avion/an, que l'entreprise paye tous tes frais (visas, transport, charges, internet, etc)...nourrie, logée et salaire de 20000RS (400$). C'est déjà un peut mieux. Mais si on te propose un poste, c'est qu'ils n'ont pas trouvé de candidats localement? Alors tu devrais pouvoir négocier largement plus...
Anais0610 · 13 mars 2018 à 14:26 · 1 participant · 1 935 affichages
Ma demande de visa de travail pour l’inde a été déposé le 16/02/2018 a l’ambassade D’inde En France. Nous sommes le 13 mars 2018 et à VFS on me dit que mon dossier est toujours en étude et que je dois patienter encore 10 jours. Il me semble avoir beaucoup...
Laurarovere · 29 juillet 2016 à 18:47 · 2 participants · 1 812 affichages
Je viens de déposer une demande de visa de travail pour l'Inde après 7 ans passés là-bas. Je change d'emploi et je ne suis plus habituée aux délais en France (ayant à chaque fois renouvelé mon visa en Inde même). Pour ceux qui ont récemment vécu cette...
Chachacrl · 2 mars 2019 à 14:41 · 2 participants · 1 259 affichages
Suis tombé sur ce forum et j’espère trouver des réponses et de l’aide à mon problème. Alors voilà ça fait un certain moment que je songe à arrêter mes études et partir m’installer en Inde. Mais je me pose pas mal de questions par rapport au visa, de plus...
Carococoline · 2 février 2019 à 12:24 · 2 participants · 1 080 affichages
J'aimerais étudié l'Ayurvéda en Inde prochainement, c'est une science naturelle et pure que je trouve fascinante et que j'aimerais découvrir. Avez-vous connaissance d'écoles, instituts, ou universités en Inde qui pourraient me le faire découvrir?:D...