Bonsoir,
Nous partons en
Argentine dans 3 semaines et souhaiterions aller aux
Salinas Grandes. De
Salta, nous pensons aller à
Purmamarca afin de s'en rapprocher.
J'ai lu très brièvement qu'il était possible d'y aller en taxi de
Purmamarca et que c'était abordable (8€-10€). Quelqu'un pourrait-il le confirmer?
Nous ne souhaitons pas louer de voiture.
J'ai cherché sur le blog mais n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses!
Virginie
Bonjour Virginie, super vous allez decouvrir des merveilles lors de votre sejour a
Salta et
Jujuy,
moi meme j habite depuis 8 ans et je connais peu d endroits aussi beaux, meme si je suis originaire de Patagonie centrale ou les paysages sont grandioses a ma retraite j ai decider de m etablir dansun village au nord de
Salta, ou jai amenager un gite dans une casona gaucha.
Effectivement je crois que ce nest pas la peine, et trop cher, de louer une auto, vous pourrez vous deplacer au moindre cout et dans de bonnes conditions avec des bus. De
Purmamarca,
montana de 7 colores, vous pouvez prendre un mini bus ou un taxi remise qui vous monte jusquau salar de
salinas grandes et retour par la cuesta de Lipan, j etais la haut 4170 ms avec des hotes la semaine derniere, les routes sont bonnes car entretenues, par contre pour
cafayate, sud est, jai eu qqs problemes a cause des eboulements mais sans gravite heureusement, juste bloques pendant qqs heures au retour par la quebrada de las conchas;
Si vous voulez me contacter mon mail:alberycoco@ hotmail.com hasta pronto suerte