Pierro67190 · 14 juin 2012 à 10:46 5 messages · 3 participants · 1 921 affichages | | | | 14 juin 2012 à 10:46 Salon Air New Zealand à Auckland Message 1 de 5 · 1 919 affichages · Partager Bonjiour,
J'ai réservé des vols long-courriers avec Flying Blue au départ d' Auckland en classe affaires. Pouvez-vous me dire si j'ai accès au salon Air New Zealand à Auckland? Il apparait dans la liste des salons sur le site Skyteam mais comme Air New Zealand ne fait pas partie de Skyteam mais Star Alliance, je suis surpris. Est ce qu'un membre Flying Blue et/ou Skyteam y a déjà accedé?
Voici la page sur le site de Skyteam : www.skyteam.com/...nd-Auckland-Airport/
Merci | | | Bonsoir, Skyteam doit avoir un accord avec Air new zelande, sinon il ne serait pas sur le site.
Bon voyage ! | | | Sur AKL, portion congrue pour Skyteam en terre STAR ALLIANCE ET ONE WORLD.Il y a KOREAN et une cie chinoise. MAIS en effet le salon AIR NZ accueille de nombreuses compagnies dans son salon. | | | Sur AKL, portion congrue pour Skyteam en terre STAR ALLIANCE ET ONE WORLD.Il y a KOREAN et une cie chinoise. MAIS en effet le salon AIR NZ accueille de nombreuses compagnies dans son salon.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre réponse. En tous cas, J'ai vérifié sur le site de Korean Air et en effet, le salon de Air NZ est mentionné. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |