|  |  |
 | | | | | Salon du livre de montagne (la route de la soie) Satsriakal · 21 juin 2004 à 13:42 12 messages · 5 participants · 2 919 affichages | | | | 21 juin 2004 à 13:42 Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 1 de 12 · 2 848 affichages · Partager bonjour, je vous fais part d un evenement qui se deroule dans mon petit village de 2000 ames le 6-7-8 aout. il s agit du salon du livre de montagne dont le theme cette annee est la route de la soie, le tout parrainne par Bernard Ollivier. en gros conferences pdt 3 jours sur la montagne mais surtout sur la route de la soie. je pense que c est plutot bien, c est la premiere fois que je vais y assister mais ca fait deja 10 ans qu ils existent danc ce doit etre assez rodé. le village en question s appelle passy, il se trouve juste avant chamonix dans les alpes. | | | À: Satsriakal · 21 juin 2004 à 14:04 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 2 de 12 · 2 843 affichages · Partager J'ai rencontré Bernard Ollivier au Festival du Livre de Mouans-Sartoux. Ses ouvrages relatant son long périple à pied d' Istanbul à Xi-An ( Chine) sont très intéressants... et l'homme fort sympathique.
C'est une rencontre à ne pas manquer ! | | | À: Fabricia · 21 juin 2004 à 14:55 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 3 de 12 · 2 839 affichages · Partager J'y serait avec un des trois livre pour une petite signature, et lui posé deux trois question pour mon tour du monde, cool,
Sa tente quelqu'un d'autre ??
Philo | | | À: Philobate · 21 juin 2004 à 15:23 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 4 de 12 · 2 838 affichages · Partager pour le programme........httpot-passy.com/evenements2.htm | | | À: Satsriakal · 21 juin 2004 à 15:36 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 5 de 12 · 2 836 affichages · Partager Bon bas jamais 2 sans 3, sa ferat donc la troisième fois que je vais louper Bernard olivier en conférence (séance de dédicasse a nevers, j'y suis aller le lendemain, Festival d'Alberville je passait par la l'après midi, sa conférence était le matin, et la je bosse le vendredi)
Par contre je risque d'y passé la journée de samedi, y'aurat d'autres forumist ???
Philo | | | À: Philobate · 21 juin 2004 à 17:09 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 6 de 12 · 2 834 affichages · Partager ben j y serai.....l occasion de venir boire un verre chez moi???? | | | À: Philobate · 29 décembre 2005 à 15:46 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 7 de 12 · 2 334 affichages · Partager Bon bas jamais 2 sans 3, sa ferat donc la troisième fois que je vais louper Bernard olivier en conférence (séance de dédicasse a nevers, j'y suis aller le lendemain, Festival d'Alberville je passait par la l'après midi, sa conférence était le matin, et la je bosse le vendredi)
Par contre je risque d'y passé la journée de samedi, y'aurat d'autres forumist ???
Philo
quoi quoi quoi, que se passe t il à nevers ? J'y habite tennez moi au courant la prochaine fois...
merci par avance... | | | À: Domirase · 30 décembre 2005 à 9:09 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 8 de 12 · 2 323 affichages · Partager Domirase, t'as encore une autre chance de le croiser!  Il fait une conférence à Paris le 23 Février De bonnes fêtes à tous | | | À: Pirisa · 30 décembre 2005 à 10:18 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 9 de 12 · 2 322 affichages · Partager Domirase, t'as encore une autre chance de le croiser!  Il fait une conférence à Paris le 23 Février De bonnes fêtes à tous
A quel endroit ? a quel endroit ?? merci | | | À: Domirase · 30 décembre 2005 à 19:41 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 10 de 12 · 2 316 affichages · Partager Avec la librairie transboréal je crois. L'adresse:270 rue St jacques à Paris. Salle Pierre nicole Voili voilou | | | À: Pirisa · 30 décembre 2005 à 21:20 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 11 de 12 · 2 324 affichages · Partager Avec la librairie transboréal je crois. L'adresse:270 rue St jacques à Paris. Salle Pierre nicole Voili voilou
mince, j'avais pas bien lu, je croyais qu'il revenait faire une séance à NEVERS merci quand même, si je viens à passer dans le coin à cette période, je vais y penser | | | À: Domirase · 30 décembre 2005 à 21:37 Re: Salon du livre de montagne (la route de la soie) Message 12 de 12 · 2 322 affichages · Partager De rien!
Tout à faitd'accord! Avec de la volonté........... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |