Slaeinte · 10 avril 2006 à 19:53 4 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | 10 avril 2006 à 19:53 Message 1 de 4 · 1 425 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis actuellement en vadrouille en Amerique du sud et je souhaiterais savoir lequel de ces 3 pays Equateur, Argentine, y Venezuela respire le plus la salsa. L' equateur m'attire bcp mais je ne suis pas sur qu'on y danse bcp. Si parmi vous il y en a qui ont pris des cours de danses, qui ont des adresses d'ecoles ou de profs, je suis preneur. (meme question pour des ecoles d'espagnol...) Merci par avance. | | | À: Slaeinte · 11 avril 2006 à 10:38 Message 2 de 4 · 1 412 affichages · Partager Salut En Equateur pour la danse, il faut aller au nord dans la region de San Lorenzo et Esmeraldas, c'est là que vivent les descendants des esclaves africains, ils sont noirs bien sur et ça "swingue" bien sur aussi.
Bon voyage, Albert | | | Merci pour vos reponses je vais jeter un oeil sur les sites. L' equateur m'attire plus en soi mais j'ai l'impression qu'effectivement c'est plus difficile d'y danser la salsa qu'au Venezuela. Alors si j'ai le temps je vais peut etre faire les deux... A ver... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |