Chrisddddd · 2 août 2017 à 16:11 · 19 photos 21 messages · 9 participants · 1 495 affichages | | | | À: Chrisddddd · 24 août 2017 à 15:28 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 210 affichages · Partager Bonjour Christian,
Je tombe juste sur ce message (et n'ai pas lu le reste de la discussion). On avait dormi à la Casa Rosa, via l'"agence de tourisme" éco-responsable qui a un "bureau" à San Antonio de los Cobres, au restaurant Inka Huaysi. C'était en 2012...
Les infos et appréciations sont là, au 13 et 14 novembre:
carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_183.html
Pascale | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |