Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager
Bonjour Christian,
Je tombe juste sur ce message (et n'ai pas lu le reste de la discussion). On avait dormi à la Casa Rosa, via l'"agence de tourisme" éco-responsable qui a un "bureau" à San Antonio de los Cobres, au restaurant Inka Huaysi. C'était en 2012...
Les infos et appréciations sont là, au 13 et 14 novembre:
J'organise mon périple en argentine pour fin octobre début novembre. Mon itinéraire n'est pas encore bouclé et j'aimerai avoir quelques infos concernant la région de Salta. Que faut il voir? Combien de jours faut il prévoir? (pour info je passerai 3 semaines...
Nous serons 9 amis à voyager ensemble du 2 au 9 novembre prochains aux alentours de Salta. Nous allons louer des voitures. Compte tenu du peu de temps dont nous disposons dans cette région où il y aurait tant de choses à voir, je suis preneuse de conseil...
Je me permets de vous soumettre l’itinéraire que j’ai prévu de faire avec mon amie à la fin de cette année. Je vous laisserai me dire si vous pensez qu’il est réalisable (temps..), et me donner vos suggestions/... pour la partie à Salta (par agence comme...
Toumtoum64 · 6 juillet 2016 à 18:13 · 7 participants · 1 587 affichages
Je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver de réponse précise à mon interrogation. En effet au cours d'un voyage de 3 semaines en Argentine avec ma femme, nous aimerions intégrer une boucle avec départ de San Pedro d'ATacama...
Je prevois d aller a salta donc ma question est combien de temps rester en sachant que?? je voudrais faire le sud et le nord de salta vaut il mieux dormir sur place pour faire les excursions apres?? ou est il preferable de biffurquer d une autre ville...