au mois de novembre nous avons rencontre sam et marion à
manaus (
bresil)il sont alsaciens.
de
manaus sam est parti en velo pour une ville plus bas sur l'amazone à environ 200 ou
300 km.
marion à fait le voyage en bateau avec nous sur le NELIO COREA jusqu'à santarem ou nous l'avons laissee à l'hotel /brasillia/
ils devaient nous rejoindre les jours suivant (des que sam arriverai à santarem)à alter do chao
nous ne les avons pas revus depuis ce qui nous inquiete toujours un peu!
ils devaient nous laisser l'adresse de leur blog si quelqu'un les connait peut'il nous donner des nouvelles ou nous communiquer l'adresse de leur blog