Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? (Thaïlande) JimL · 15 décembre 2011 à 18:45 8 messages · 2 participants · 2 490 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 18:45 Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 2 475 affichages · Partager Sam Phan Bok, Le Grand Canyon du Siam
Quelqu'un at-il d'infos sur cette place en termes de transports publics de Ubon Ratchathani ? Et si c'est une journée est faisable? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JimL · 15 décembre 2011 à 19:59 Re: Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 2 461 affichages · Partager Bon c'est jolie mais pas du tout comparable a celui en Arizona je t'assure 
Pour te rendre 2 options ;
1-Bus jusqu'a Mangsaan puis minibus jusqu' a Sonkon 2-Bus jusqu'a Kong Chiam puis minibus pour Sonkon | | | À: Vivlavie · 15 décembre 2011 à 20:38 Re: Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 2 443 affichages · Partager Bon c'est jolie mais pas du tout comparable a celui en Arizona je t'assure 
Pour te rendre 2 options ;
1-Bus jusqu'a Mangsaan puis minibus jusqu' a Sonkon 2-Bus jusqu'a Kong Chiam puis minibus pour Sonkon
Merci...
apparemment, il ya un bus de Ubon-Trakanpeuchphol ou dans des lettres thai อุบล - ตระการพืชผล =) trajet de 3hrs?, n'est-ce pas. Yat-il des hôtels a petit budget a Sonkon pour passer une nuit? | | | À: JimL · 15 décembre 2011 à 21:32 Re: Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 2 434 affichages · Partager Le thai ca fonctionne pas ici  .........nous ca pris 2h environ pour khong chiam on a logé sur place et allé a Sam Pan Bok dans la journée suivante.... | | | À: Vivlavie · 15 décembre 2011 à 22:08 · Modifié le 15 déc. 2011 à 22:45 Re: Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 2 426 affichages · Partager Le thai ca fonctionne pas ici  .........nous ca pris 2h environ pour khong chiam on a logé sur place et allé a Sam Pan Bok dans la journée suivante....
Thai - lol
merci pour le lien, est-ce que Il ya des places comme ca a Mangsaan? ou c'est mieux a Khong Chiam?
la distance entre KC & sampanbok? ce pas plus proche de la 'rivière bicolore? | | | À: JimL · 15 décembre 2011 à 23:51 Re: Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 2 413 affichages · Partager J'ai bien aimé l'ambiance de Khong Chiam, pour ce qui est des guesthouse a Mangsaan je ne sais pas...KC a Sam Phan Bok une demi-heure max si je me rappel bien j'avais loué une moto..... | | | À: JimL · 16 décembre 2011 à 0:04 Re: Sam Phan Bok, le "Grand Canyon" du Siam: vos informations? ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 2 405 affichages · Partager A 100 bahts faut y aller 
Mais ne te fais pas trop d'attente sur la rivière bi-colore ce que j'ai vu ne ressemblait pas aux images affichées, bon c'est peut être une question de timing j'y était pendant le Kao pansa..........
Bon trip | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |