C'est décidé je pars pour la Rep Dom, je réalise un rêve!!! J'ai lu bcp de messages sur ce site (!!!) et je me dis que je vais tenter le coup malgré la saison des pluies, les previsions météo peu heureuses... Qu'en pensez-vous? Je pars ce jeudi 4 juin...
Je prevoit un séjour à Samanà en juin prochain mais je ne connais pas du tout le climat à cette période, pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci d'avance pour vos réponses
Je pars début juin et me demande si je ne me suis pas plantée de destination. Depuis mars je peux lire sur le forum qu'il pleut tous les jours sur la presqu'île de Samana Ca arrive que le soleil brille? je vous en prie rassurez moi. Il paraît que les...
Je dois réserver notre voyage (couple 44 ans) pour partir le 15 ou 16 juin. Pour changer un peu de la thailande, je songe à réserver 14 jours en Republique dominicaine. Mais comme bon rapport qualité/ prix je n'ai que le gran bahia principe el portillo...
Tout est dans le titre. Nous partons dans meme pas 2 semaines pour samana et nous aimerions savoir quels sont les excurions offertes et les prix!? Merci