Bonsoir
Oui ca vaut vraiment la peine le golden, internet gratos, reservation au resto etc et SURTOUT pour la chambre wow! une super belle chambre ! un peu comme une suite super salle de bain en marbre...on avais le bloc 11 prèes de la piscine pour adulte super spot! tranquille, un peu loin de la plage..mais en voyage on aime marcher pour digérer, allez sur
resortsmaps.com/
pour voir la carte du resort et la situation du bloc que je vous recommande, et faite une demande spéciale au resort demander étage supérieur du bloc 11 et vous serez pas décu....
Sur le site de voyage a rabais allez dans l'onglet forum et faite une recherche vous trouverez de bons résumé du El Portillo...
Pis si le cœur vous en dit contacter DEVOTION (Caroline) en message privée elle demeure a
Las Terrenas c'est une femme originaire du Saguenay qui demeure la depuis quelques années elle pourras vous conseiller avec un grand plaisir on l'a rencontrée, moi et ma fille, lors de notre voyage.. est contente quand a rencontre des gens du
Québec lol, super gentille, elle doit encore avoir son petit commerce de creme galcée en ville a
Las Terrenas allez la voir !
Aussi faites vos excursions avec FLORA TOUR (allez voir leur site sur le net,) sont super gentils ce sont des amies de Caroline (Devotion sur ce site...) dites lui que vous la contacté de ma part, ca lui feras plaisir!...j'y parle de temps a autre sur mon Facebook...faites l'excursion au
Parc Los Haitises avec eux c'est SUPER!!!
A partir du resort vous pouvez marché sur la plage jusqu'au village de
Las Terrenas super plage sauvage de toute beauté! pas de trouble c, est sécuritaire !
10 jours oui c, est parfait si vous sortez un peu, une semaine c, est trop court!
By @+ et bon voyage!