ça y est..je finalise ce retour en Grece Encore merci à yous ceux qui m'ont aidé ! Je terminerai à Samos dans la belle ville de Pythagorion Si quelqu'un a une bonne adresse de pension ou hôtel et de bons restos...je suis preneur
J'arrive fin juin en avion à Samos et je dois rejoindre un voilier sur le port de Pythagorion, distant de 5km environ. Pour ceux qui l'on déjà fait, quelles sont les possibilités de transport (taxi, bus) et quel conseil me donneriez-vous? Merci bcp pat...
Nous avons réservé 15 jours à Samos en septembre prochain sur pythagorio en hôtel avec petit déj. Nous aimerions avoir de bons plans pour les restau et les locations de scooter ou voiture, l'ile est grande et les stations services sont-elles nombreuses...
Afin de préparer mon voyage, je recherche les jours des traversées maritimes entre Mykonos et Samos ou Mykonos et Patmos. Existe t'il des traversées quotidiennes? J'ai besoin de ces informations pour débuter une location immobilière sur Samos ou Patmos...
Dans le cadre d'un voyage avec mon véhicule en Turquie en avril-mai 2018, je souhaiterais faire un petit aller-retour depuis Kusadasi pour visiter l'île de Samos. Je cherche dans ce cadre des informations sur ce trajet: est-il possible de le réaliser...
Je désire visiter ces iles de la mer Égée du nord du 13 juin au 29 juin alors j'aimerais avoir votre avis d'après votre expérience, les endroits a voir, vos couts de coeurs, hôtels, restos, ect... Merci de vos conseils! Bye!