Hola !
Retour du
Panama !
Finalement, concernant les
San Blas, nous sommes arrivés au port de Carti vers midi avec notre véhicule sans avoir rien réservé.
Accueil kuna cool dans un petit bureau.
Nous avions suggéré quelques îles genre Iguana (complet), ou d'autres trop lointaines. Beaucoup de vent et mer assez mauvaise.
Après les coups de téléphone qu'il ont passé vers les îles, on nous a proposé Aguja, à 20 mn de bateau.
Et ce fut super !
3 jours en cabanas sur le sable sous les cocotiers face à la mer à admirer les pélicans, les coraux et les poissons, etc... Belle plage. Accueil sympa. Bouffe correcte.
Superbe petite île !