|  |  |
 | | | | Fabhyène · 22 mai 2017 à 21:47 · 22 photos 56 messages · 14 participants · 8 256 affichages | | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 12:36 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 795 affichages · Partager Super idée le concept de ton carnet !  Cela permet de bien traduire votre état d'esprit du moment et vos souvenirs, j'aime beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 14:28 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager Bonjour Fabienne,
Pour nous, cela fera 1 an le 24 juin. Cela passe vite.
Notre circuit commençait également à San Francisco.
"Comme mon premier carnet, achevé depuis peu, était très bavard et comprenait beaucoup de photos, là j'ai pris une grande décision : 1 jour = 1 photo commentée, c'est tout !"
Idée très intéressante, mais cela n'a pas dû être facile de choisir une seule photo qui illustre ce que vous avez fait dans la journée ou un fait marquant.
Vos 4 premiers jours à San Francisco me donnent envie d'y retourner.
A+ | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 14:59 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 768 affichages · Partager
"Cette vue a été prise en photo un million de fois, je pense ! La côte que nous longeons en suivant la highway one est superbe et préservée, même si cette fois-ci le soleil nous boude."
Nous l'avons beaucoup aimé aussi cette vue. Comme vous, je fais partie des nombreuses personnes qui ont pris cette photo, mais la mienne a été prise le 26 juin. Les couleurs étaient différentes : le ciel était bleu, mais l'herbe avait été jaunie par le soleil. | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 15:13 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 765 affichages · Partager Photo originale le cow-boy dans son chariot.
Quel est le nom du ranch où vous avez logé ? | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 16:26 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 756 affichages · Partager Sur le côté des Vermilion Clifs, après l'embarcadère de Lees Ferry, nous prenons le départ du Spencer Trail, puis continuons à longer le Colorado. La promenade est très agréable; sous le ciel couvert, le Colorado devient un profond miroir reflétant les roches oranges.
Moi aussi, j'adore les reflets, cette photo est magnifique.
| | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 16:50 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 751 affichages · Partager Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
Ah, Monument Valley !
On ne s'en lasse pas. J'aurais aimé être à vos côtés avec Leslie. Votre photo est superbe. J'aime beaucoup le cadrage et le contraste de la roche rouge avec les arbres. | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 17:02 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 744 affichages · Partager Un grand merci pour ce partage.
Vous avez eu la chance que la Tioga Road soit ouverte le 19 mai 2016. Cette année, vous auriez été obligés de contourner la Sierra Nevada.
Bonne fin d' après-midi ! | | | Super idée le concept de ton carnet !  Cela permet de bien traduire votre état d'esprit du moment et vos souvenirs, j'aime beaucoup !
bonjour Chloé Merci! J'ai vaguement un projet de proposer un carnet collaboratif où tous ceux qui le voudraient posteraient sous cette même forme "un jour, une situation/impression / une photo", cela pourrait être sympa! Je pense que j'attendrai cet hiver au moment où on a tous besoin de s'évader et où on aime bien se remémorer ses vacances....
Bien cordialement | | | À: Hiacinthe · 22 juin 2017 à 19:30 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 721 affichages · Partager Un grand merci pour ce partage.
Vous avez eu la chance que la Tioga Road soit ouverte le 19 mai 2016. Cette année, vous auriez été obligés de contourner la Sierra Nevada.
Bonne fin d' après-midi !
Un grand merci à vous pour tous vos commentaires, cela fait très plaisir. Moi aussi j'ai une envie folle de retourner à San Francisco j'en ai vraiment aimé l'ambiance et les différentes facettes... Je vous remercie de l'appréciation sur les photos, mon mari et moi adorons la photo et il y a même une petite rivalité entre nous... globalement je suis meilleure en cadrage et lui est meilleur dans l'instantané... bref on se complète! Le ranch à côté de grand canyon west s'appelle le " grand canyon western ranch" à meadview. Un peu cher mais ambiance garantie et des prestations sympas. Bien cordialement | | | À: Fabhyène · 22 juin 2017 à 20:00 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 716 affichages · Partager Bonsoir Fabienne,
Mon mari et moi-même adorons la photo également. Du coup, nous nous arrêtons souvent pour prendre des photos de paysages au bord de la route ou lors de nos randonnées. Et j'aime photographier des animaux en gros plan.
Je vous remercie pour l'adresse du ranch. Je m'étais renseignée, et j'avais vu que beaucoup de ranches demandaient que l'on reste un minimum de 3 nuits. En lisant votre carnet, je vois que ce n'est pas le cas du " grand canyon western ranch".
Très bonne soirée !
Christine | | | À: Fabhyène · 23 juin 2017 à 10:07 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 687 affichages · Partager bonjour Chloé Merci! J'ai vaguement un projet de proposer un carnet collaboratif où tous ceux qui le voudraient posteraient sous cette même forme "un jour, une situation/impression / une photo", cela pourrait être sympa! Je pense que j'attendrai cet hiver au moment où on a tous besoin de s'évader et où on aime bien se remémorer ses vacances....
Bien cordialement
Super idée, je valide !!! | | | bonjour Chloé Merci! J'ai vaguement un projet de proposer un carnet collaboratif où tous ceux qui le voudraient posteraient sous cette même forme "un jour, une situation/impression / une photo", cela pourrait être sympa! Je pense que j'attendrai cet hiver au moment où on a tous besoin de s'évader et où on aime bien se remémorer ses vacances....
Bien cordialement
Super idée, je valide !!! 
Hello,
Idée intéressante | | | À: Erjome · 24 juin 2017 à 9:24 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 640 affichages · Partager bonjour Chloé Merci! J'ai vaguement un projet de proposer un carnet collaboratif où tous ceux qui le voudraient posteraient sous cette même forme "un jour, une situation/impression / une photo", cela pourrait être sympa! Je pense que j'attendrai cet hiver au moment où on a tous besoin de s'évader et où on aime bien se remémorer ses vacances....
Super idée, je valide !!! 
Hello,
Idée intéressante
Alors rdv cet automne (octobre ou novembre) ! Nous ferons oeuvre collective avec un patchwork de souvenirs et de photos! Je vous enverrai un message! | | | À: Fabhyène · 24 juin 2017 à 9:25 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 637 affichages · Partager Ok avec plaisir | | | À: Fabhyène · 24 juin 2017 à 14:30 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 620 affichages · Partager Pas de souci Fabienne ! | | | À: Fabhyène · 17 août 2019 à 17:40 Re: San Francisco et l'Ouest lointain... 22 jours, 22 photos... Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 354 affichages · Partager hé bien oui, je découvre le récit et les photos (superbes!) seulement 2 ans apres!!!nous sommes passés à certains endroits et nous y retournerons, le virus est tenace!! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |