bonjour
J'ai un petit dilemme, aussi je me retourne vers V.F. pour profiter de l'expérience de certains.
J'ai déjà loué des voitures à
San Francisco des dizaines et des dizaines de fois, mais toujours depuis l'aéroport.
J'ai envie de tenter autre chose, cette fois : ne prendre la voiture que depuis l'agence Alamo/National du centre-ville, O'Farrell Street.
Avantages : coût (loc plus courte), économie sur parking en ville, et temps gagné (il y a toujours une longue queue si on loue à
SFO à l'arrivée du vol AF de midi, car arrivent à la même heure des jumbo-jets d'un peu partout -
Francfort,
Amsterdam,...-).
Inconvénient : moins de choix de voiture.
Or je tiens absolument à avoir un petit SUV, à minima haut sur patte (Jeep Liberty ou Patriot, Ford Explorer,...).
Je m'adresse donc à ceux qui ont déjà pris une voiture à cette agence Alamo ou National downtown O'Farrell Street : y-a-t-il un choix acceptable, en matinée, les chances d'y trouver la voiture SUV que je souhaite sont-elles raisonnablement bonnes ? La voiture y est-elle imposée, ou a-t-on un choix sur le parking ?
Oui, je sais, je pourrais toujours tenter de changer par la suite à l'aéroport de
SFO ou plus tard à celui de LAS, mais ce n'est jamais gagné non plus, et que de temps perdu !
Attention : la question n'est pas du tout celle qui est souvent débattue ici : une auto à San Francisco est-elle utile.
Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.
JP