Bonjour, en baja
california, c'est plein de nord américains, qui descendent en camping car depuis la
californie pour passer l'hiver. Les restos et les hotels clientèle américaine en majorité, rien de vraiment mexicain typique. Mais si on sort de la il y a de belles ballades a faire, allez voir les baleines plus au nord a Guerrero negro (quand c'est l'époque) et faire un tour vers la mer de Cortez, il faut louer une voiture.