bonjour, qqn saurait'il s'il vaut mieux s'organiser avec une agence ds le sens Uyuni-S Pedro ou ds le sens S Pedro-Uyuni pour faire une traversée touristique, des contacts? merci d'avance, Aichatou
Ma famille et moi nous nous rendons en Bolivie au mois d'août et nous souhaiterions faire un trek de trois jours en 4x4 dans le Sud Lipez. A partir de Arequipa nous descendons avec une compagnie de bus à San Pedro de Atacama au Chili. De là, nous voudrions...
Est ce possible de se rendre en bolivie de san pedro de atacama? uyuni dans un 1 er temps, puis potosi? combien de temps est ce que cela prend? merci d'avance nico
Nous revenons d'Amérique du Sud, fin de notre périple autour du monde. Pour ceux qui voudraient se lancer dans la traversée à vélo San Pedro de Atacama (Chili) - Uyuni (Bolivie), nous mettons en ligne, sur notre blog, les coordonnées GPS de cet itinéraire...
Missdrine · 15 janvier 2006 à 5:43 · 4 participants · 912 affichages
Je suis actuellement à Santiago du Chili et je prévois d'aller dans quelques jours à San Pedro d'Atacama, et à partir de là faire le tour vers le salar de l'Uyuni. Ensuite je souhaite rejoindre Salta pour y prendre un avion pour Buenos Aires (je n'aurai...
Rebonjour, nous ne disposons pas de guides concernant la bolivie. avez vous des infos sur le train qui relie Atacama (chili) et Uyuni (bolivie)? je sais qu il mets 18h..mais pas de probleme de securité (train de nuit)? et sur la duree du trajet en bus...