Bonjour chers amis!
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais aller au
Guatemala afin d'apprendre l'espagnol. J'aimerais partir en mai et ce, pour une durée d'un mois. L'idée d'aller à
San Pedro m'intéresse énormément... De plus, de ce que j'ai entendu dire, San Marcos (petit village voisin) est très sympa aussi.
Alors mes questions sont les suivantes: est-ce qu'il y aurait des gens qui sont déjà allés apprendre l'espagnol à
San Pedro? ou qui sont déjà allé visiter cette région? Est-ce si paradisique qu'on le prétend? Connaissez-vous un transport sécuritaire entre
Guatemala City et cette région? Voyager seule, est-ce que c'est dangereux? J'aimerais bien partir avec quelqu'un, mais si je n'ai aucun choix, je partirai seule... Vos conseils seront appréciés!
Merci infiniment!