Bonjour!
Je me demandais si il y avait des personnes parmis vous qui aurais voyager au
Mexique sans passeport? Je sais qu'avec un certificat de naissance grand format et 2 pièces d'identité c'est possible mais j'ai toujours voyagé avec mon passeport au
mexique et ça m'inquiète un peu. Je n'aurai pas mon passeport à temps, donc je devrai tenter l'expérience sans, mais si quelqu'un peu me rassurer...ça serait gentil. Je vais pas dans un tout inclus, je vais me promener un mois à travers le
Mexique. bien entendu j'irai chez des amis Mexicains (ce qui me rassure un peu)...
Merci à l'avance pour vos commentaires
Mélanie