<message modifié>
je refais mon message parce que j'avais pas vu que c'était un parcours à vélo

je réitère: sur l'Altiplano on doit pouvoir rouler rapidement, quasiment pas de dénivelés...
ensuite c'est le sud de la
Bolivie je ne connais pas je laisse d'autres répondre...
ensuite côté argentin, je suis allé à
Mendoza et je me souviens que pour aller au
Chili il y a un col là où il y a le Puente de l'Inca, à vélo ça doit pouvoir se faire mais encore une fois le problème sera de faire attention à la circulation.
Pour conclure cependant au vu des distances à parcourir, faire cela en 4 semaines me laisse un peu perplexe..